Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherMembresGroupesSite Officiel SWTORPazaakFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

absent jusqu'à la sortie de la 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skymoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Ven 14 Nov - 20:30

Voilà vu que il y a moins d'opé enfin j'en et fais 3 ..
Je serai absent jusqu'au 1 décembre car aussi j'ai besoin de soufflet pour l'irl quelque soucis j'espère que sa ne dérangera pas trop enfin non je suis pas quelqun d'important .. A bientôt les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Victirobo
Champion
Champion

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Sam 15 Nov - 12:21

Salut Skymo. Tu sais la que la guilde privilégie la vie irl avant tout, donc de ce point de vue là, il n'y a aucun souci Sourire

En revanche, je ne vois pas pourquoi tu te rabaisses. Chaque personne de la guilde est importante. C'est vrai que tes horaires ne sont pas très favorables pour se lancer dans des opés, mais malgré cela, tu viens quand même sur le ts pour discuter, tu as plusieurs fois exprimé des critiques au sujet du fonctionnement de la guilde (favorables et ce qui est à modifier), bon, ces critiques ont été prises en compte, mais il n'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde... On a aussi fait des missions ensemble (tu as dû en faire plus avec Carwyn qu'avec moi-même). Honnêtement, je trouve que tu t'investis pas mal dans la guilde, comme tous nos membres !

Sache que certains ont été viré car ils ne s'investissaient pas du tout. Crois moi, si tu n'étais pas important comme tu dis, tu ne serais plus dans notre guilde, comme chacun des autres membres.

Je conçois qu'il n'est pas évident de paraître aussi "important" parmi trois personnes que parmi dix, et c'est une des raisons qui nous a poussé à geler les recrutements (jusqu'à nouvel ordre). Nous ne voulons pas tomber dans le piège des guildes-usine où personne ne sait qui est qui, personne ne sait qui est le GM, etc... Quand je vois certaines annonces de recrutement qui précisent qu'ils sont plus de 1300 membres, je suis rassuré de ne pas être parmi eux.

Donc ne t'inquiète pas de ce point de vue, tu n'es pas insignifiant, dis toi que rien que le fait de faire partie de notre guilde est une preuve ; nous ne recrutons pas n'importe qui : le minimum est de bien s'entendre avec tout le monde, de pouvoir ajouter son grain de sel lorsqu'on n'est pas d'accord, d'avoir des avis différents, etc... Et crois moi si tu veux, mais un bon nombre de candidats se sont vus refuser leur intégration à la guilde à cause de leur manque de sociabilité ou de travail d'équipe, car oui, c'est un travail d'équipe, ça ne se passe jamais comme on voudrait, mais il faut faire avec. Il faut toujours essayer de voir le meilleur en chacun d'entre nous, sinon c'est impossible de continuer... Moi qui me dirige vers le cinéma, c'est bien une chose que j'ai appris. Tout le monde est différent, tout le monde a des défauts, mais aussi des qualités. Ce n'est pas tout de les exploiter, mais le plus important est de les percevoir.

J'entends pas mal de rumeurs dans la guilde. Certains voudraient pouvoir faire des opés nm, d'autres des opés hm en menaçant de partir de la guilde pour la plupart d'entre eux. Les plus discrets sont ceux qui voudraient faire plus de pvp en guilde, mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts ou le même niveau. La force de notre guilde : l'ambiance et la liberté. La faiblesse : l'avancé en HL et le manque de rigueur des membres (il faut le dire : quand on organise quelque chose, nos membres ne viennent pas forcément au rdv, même s'ils disent en être.

Voila où nous en sommes. Doit-on diminuer la liberté qui est une force pour obliger nos membres à venir faire ce qui est prévu ? Ca ferait avancé le HL, c'est sûr, mais déjà, il serait bien que ceux qui promettent de venir respectent leur engagement et sur ce point, je ne peux pas faire grand chose mise à part sévir, quoique cela relève plus du rôle du GM ou du SGM chargé de l'événement. L'autre solution serait de recruter plus de monde... On y a pensé, mais ça restera une pratique limitée (à part quelques exceptions), nous ne voulons pas qu'il y ait trop de nouvelles personnes qui s'imposent et qui fassent partir les anciens par l'ambiance (ce qui a failli arriver récemment).

Voila les problèmes que nous devons résoudre pour maintenir notre force et limiter nos faiblesses. Dans tous les cas, tout le monde a son rôle à jouer et ça me fera toujours plaisir de discuter et de jouer avec chacun d'entre vous.

En espérant que ton repos irl soit fructifiant et souhaitant te voir revenir parmi nous le plus tôt possible Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://victorfrocrain.com/index.html
skymoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Sam 15 Nov - 13:13

C'est gentil victi c'est vrai j'ai fais beaucoup de chose avec carwyn sa a été mon plus grand maitre ^^ mais faut pas s'inquiéter je vais revenir mais faut dire que la aussi monter des rerolls c'est aussi une chose qui ma lasser donc je serai la sur a la 3.0 faut pas s'en faire skymö lâche rien je vous abandonnerait pas j'ai juste besoin d'air libre bisous a vous tous et rester fort jusqu'a mon retour Taquin
Que la flotte de reste unis la force est grandes en chacun de nous Sourire
Tifah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Sam 15 Nov - 19:56

Prends soin de toi Skymo, à bientot.
Hoel
Étranger
Étranger

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Sam 15 Nov - 20:56

C'est vrai qu'on a fait beaucoup de chose ensemble sur le jeu mais on a pas encore tout fait... profite bien de ta pause et reviens nous en forme début décembre (très bientôt donc..)

J'espère que tes soucis irl vont fondre comme neige sous les soleils de Tatooine.
Viridian
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Dim 16 Nov - 1:10

A très vite ^^
skymoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Dim 16 Nov - 19:15

Vous êtes des amour tous autant que vous été je vous abandonne pas vous inquiéter pas Sourire
Ni'yah
Héros
Héros

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Dim 16 Nov - 21:09

Salut skymo, meme si je suis plus dans la guilde mais vu que je te connais.. je voulais te dire que t'es un bon gars, comme a dit victi te rabaisses pas, sur ce j'espère que tes problèmes vont se résoudre et que tout rentrera dans l'ordre Sourire
skymoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Dim 16 Nov - 21:40

Merci ni'yah Sourire
Maitre-assassin
Ami
Ami

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Ven 26 Déc - 17:06

salut skymo c est maitre j espere que tous iras bien dans irl pour toi et que tu arreteras de te rabaisser car tes un chique type et pour noel jai commander une guilde encore plus souder qu'avant je te souhaite de bonne fetes biz ma poule
Voir le profil de l'utilisateur http://my.beautysane.com/site/JonathanH4
skymoo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    Ven 26 Déc - 19:33

Merci bonne fêtes a tous désoler d'être absent mais le coté repu me soûl j'espère retrouver un guilde active aussi côté empire je vous aime la guilde Taquin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absent jusqu'à la sortie de la 3.0    

absent jusqu'à la sortie de la 3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1