Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesSite Officiel SWTORPazaakFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoires d'héritages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victirobo
Champion
Champion


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Histoires d'héritages   Mar 8 Juil - 13:06

Venez présenter votre héritage dans ce sujet. Racontez nous son histoire, les relations entre les personnages, etc... Dites nous tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victorfrocrain.com/index.html
Victirobo
Champion
Champion


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Histoires d'héritages   Mar 8 Juil - 16:26

L'héritage Vainqueur existe depuis l'été 2012, alors que Victirobo n'était encore qu'un padawan. Ce dernier naquit dans une famille noble d'Aldérande et fut envoyé à l'Ordre Jedi dès l'âge de 3 ans. Ce choix était le fruit du départ inattendu de son père, Viche. La mère ne pouvait s'occuper seule de son enfant.

  Viche partit pour vivre l'aventure et découvrir la galaxie. Il en avait assez de rester chez lui, et l'idée de se pavaner dans les villes d'Aldérande jusqu'à la fin de sa vie ne l'enchantait guère. C'est ainsi qu'il prit la première navette en partance pour Nar Shaddaa sur un coup de tête, alors que son fils n'avait que 2 ans et demi. Le fait qu'il n'ait pas averti sa femme reste un mystère. Peut être ne l'aimait-il pas autant qu'il le suggérait ? Peut être ne voulait-il pas s'encombrer de démarches administratives ? On ne connaîtra jamais la véritable raison...

  Quelques années plus tard, alors qu'il travaillait pour un Hutt du nom de Nemro, il fit la connaissance d'une belle jeune femme brune appelée Mara. Cette dernière était une servante de l'employeur de Viche. Ils eurent des relations ensemble et la belle tomba enceinte. Malheureusement pour elle, Nemro n'avait pas besoin d'une esclave handicapée par sa grossesse, malgré les prières de Viche, qui décida finalement de la prendre sous son aile, à l'aide des quelques crédits qu'il gagnait. Vivant dans la pauvreté et la misère, Mara décéda en mettant au monde Victirobox. Viche ne se sentait pas capable d'éduquer un enfant. Il le vendit à Nemro et quitta son service pour pouvoir partir loin de tous, se faire oublier.

  L'enfance de Victirobox au service de Nemro n'était pas aussi tranquille que celle de Victirobo. Il servait à distraire le Hutt en combattant en arène jusqu'à la mort, à partir de l'âge de 8 ans. Son talent au maniement des armes à feu se révéla donc très tôt. Vers 14 ans, il perdit un œil et une oreille en combat singulier, et pour ne pas perdre son champion favori, Nemro lui fit implanter un œil et une oreille cybernétiques dernier cri. C'est aussi à cet âge qu'il apprit qui étaient ses parents et comment sa mère était morte. Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir l'existence de son demi-frère qui lui faisait honte. En effet, quand la nouvelle s'était répandue, Victirobox devait affronter les remarques désobligeantes et les menaces des mercenaires et ennemis de la République travaillant à la solde de Nemro. Plusieurs années après, ce dernier lui proposa de participer à la Grande Traque, ce que Victirobox considéra comme une opportunité pour voyager et traquer son ennemi juré : Victirobo. A la suite de sa victoire, il enchaîna les contrats, mais toujours avec son handicap familial.

  Sa traque du jedi était difficile, et c'est alors qu'il décida de soigner la Force par la Force. Si un chasseur de prime ne pouvait pas trouver un jedi, peut être qu'un sith réussirait ? Il prit donc sous son aile Strangulot, un sith au sang-pur, en échange de son aide pour attraper le "traître à son sang".

  Lors de ses chasses, Victirobox rencontra Nocha, une belle Chiss travaillant pour les Service Secrets de l'Empire. Ce fut le coup de foudre entre eux deux, et ils se marièrent. A défaut de ne pas pouvoir procréer, ils adoptèrent une jeune esclave Rattataki qu'ils appelèrent Sombria. Sa soif de sang et son tempérament violent avaient séduits les deux tourtereaux qui l'envoyèrent à l'Académie sith, dans l'espoir de la voir s'épanouir.

  Victiroboss était un Twi'lek contrebandier. Dans sa jeunesse, il avait pour habitude de transporter clandestinement des gens d'une planète à l'autre pour pas cher (entre autres marchandises). C'est de cette manière qu'il fit la connaissance de Viche, alors qu'il devait acheminer de l'épice jusqu'à Tatooine. Apprenant que le jeune Twi'lek devrait aller sur Aldérande par la suite, Viche lui demanda de prendre des nouvelles d'Aria, la mère de Victirobo. Victiroboss accepta et ce fut non sans surprise que la dame reçut des informations de Viche. Aria ne s'était jamais remariée et se sentait bien seule. Elle ne manqua pas l'occasion de séduire ce beau Twi'lek pour le mettre dans son lit (non sans une belle compensation en crédits). Elle lui demanda par ailleurs de trouver des informations à propos de son fils, tâche qu'il accepta pour les crédits que ça lui rapportait.

  Après plusieurs demandes d'informations à l'Ordre jedi sur Tython, ce fut Victirobo lui-même qui vint voir le contrebandier. Apprenant que celui-ci venait de la part de sa mère, il discutèrent longuement ensemble et se lièrent d'amitié l'un à l'autre. Ce fut un tournant dans la carrière de Victiroboss, car dès lors, il ne travailla plus pour le Cartel des Hutts, mais pour la République et il devint corsaire.

  Aria tomba enceinte de Victi. Pris par son travail, Victiroboss ne pouvait pas assumer son rôle de père, mais il envoyait fréquemment beaucoup de crédits à Aria, pour qu'elle puisse s'occuper du petit. Victi choisit de servir dans l'armée, afin de faire honneur à sa grande famille. Victirobo aussi connut l'amour avec Nadia Grell. Malgré le règlement jedi, ils se marièrent et eurent une fille du nom de Lounella. Cette désobéissance empêchera Victirobo de faire partie du Conseil, mais un avenir prometteur s'offrit à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victorfrocrain.com/index.html
Hoel
Étranger
Étranger


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 47
Localisation : Naoned / Nantes

MessageSujet: Re: Histoires d'héritages   Mer 9 Juil - 16:01

Présentation de mon héritage ?

hmm aucun lien de parenté entre mes personnages seulement des prénoms provenant des différents pays celtique (Bretagne, Cornouailles, Pays de Galles, Irlande, Ile de Man et Ecosse) histoire de faire une thématique 100 % celtique Etudie 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoires d'héritages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'héritages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
» Histoires dofusiennes...
» Histoires à dormir debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte de la République / de l'Empire :: Raids et autres :: Cantina-
Sauter vers: