Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire

AccueilPortailRechercherMembresGroupesSite Officiel SWTORPazaakFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mod JKA : Movie Battle 2 MOVIEBATTLES.COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amessanis
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Mod JKA : Movie Battle 2 MOVIEBATTLES.COM   Sam 2 Aoû - 10:25

Salut à tous,

Je viens vous faire la présentation d'un mod changeant radicalement le gameplay de Jedi Knight : Jedi Academy.

Il s'agit là d'un mod " total conversion " qui se base sur des arènes multijoueurs à objectifs ( aisément remplaçable par Piou piou je bute tout le monde, mais pas facile à mettre en oeuvre).
Lesdites arènes sont calquées sur ce que l'on peut voir lors des différents films, les plus couramment jouées étant le Palais de Naboo ( de la salle du trône aux champs de force), le Palais de Jabba ( avec le rancor ! ) et l'Etoile Noire ( avec le compacteur à ordure et le Faucon).

Parlons du gameplay, c'est uniquement du multijoueur. Impossible d'utiliser ce mode dans le solo, d'autant plus que ça flingue le jeu solo à cause du nombre de fichiers à modifier, donc autant l'avoir déjà fini avant de penser à s'y mettre...
Toutefois, le terme de " total conversion " n'est pas anodin, les seules choses conservées du jeu originel se situe dans l'utilisation de classes ( Jedi, Chasseur de prime, Droideka, Wookie, pour ne citer qu'eux) et dans l'attribution de points de compétences déterminant le style de jeu ( ex : l'ARC peut être focalisé sur un talent de snipe, de démolisseur ou basé sur une très grande mobilité couplé à une paire de pistolets redoutables).

Pour ceux qui connaissent la série, ne vous attendez pas à jouer les utilisateurs de Force comme dans les jeux éponymes. Au revoir le matraquage de touche et bienvenue en enfer. Car oui, jouer Jedi/ Sith est complexe, de grande profondeur et d'une incroyable technicité. Là, il faut se défendre ( avec une touche attribuée) et attaquer sans spammer sous peine de voir notre potentiel défensif réduit à néant. Je précise aussi que lors des duels au sabre, il faut viser les zones d'ouvertures dans la garde adverse. Au niveau de la mise en scène des combats, ils sont très proches visuellement de ce que Lucas a pu faire dans la trilogie originale ( les bons films quoi).

Cette petite présentation n'est qu'un résumé de ce que l'on peut retrouver dans le jeu. Encore une fois, il s'agit d'un mod complexe et foutrement agréable à jouer, du moins tant qu'on rage pas parce qu'on a pas compris pourquoi on vient de se faire buter comme une merde... Ce qui arrive très ( trop) souvent. A moins que je ne sois un boulet, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Sachez que Jedi Knight : Jedi Academy est disponible sur steam pour 9 € si vous ne l'avez pas et que cela vous intéresse.
Je vous met également le lien du site des moddeurs, où vous pourrez regarder des vidéos de présentations et télécharger le mod :

Edit : Je peux pas mettre de liens parce que je suis nouvel arrivant, soit : allez sur moviebattles*com

Si vous êtes emballés par vous faire une petite virée dessus, ajoutez moi sur steam : Sieur Amessanis.

A très bientôt dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Victirobo
Champion
Champion

Admin Admin : Admin

MessageSujet: Re: Mod JKA : Movie Battle 2 MOVIEBATTLES.COM   Sam 2 Aoû - 11:17

Merci pour cette information. J'irai voir ça si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victorfrocrain.com/index.html

Mod JKA : Movie Battle 2 MOVIEBATTLES.COM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1