Bienvenue sur le forum de la Flotte de la République et de l'Empire
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesSite Officiel SWTORPazaakFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victirobo
Champion
Champion


Admin Admin : Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Présentation de la guilde   Mer 3 Sep - 20:00

La Flotte de la République est une guilde qui existe depuis la sortie du jeu Star Wars : The Old Republic. Crée par Maitre sur le serveur "Kissai", elle a été transférée sur le serveur "Mantle of the Force" lors du célèbre transfert gratuit de l'été 2012. A cette époque, il existait le GM (Maitre) et deux SGM (Rexina et Kadour (Carwyn aujourd'hui)). Il faut l'admettre, la guilde n'était pas aussi dynamique qu'aujourd'hui. Le grand creux fut lors de l'été 2013, où personne ne se connectait plus coté République ; nous n'étions que 2 ou 3 au mieux. C'est alors que Maitre a agi, sous les conseils de Rexina. Un nouveau SGM a fait son apparition : Victirobo. De plus, nous avons commencé à jouer ensemble à partir de ce moment et nous avons entamé les opérations en guilde ! Vers novembre 2013, nous avons décidé de refonder la guilde coté Empire, histoire de regrouper nos persos de ce coté. Bien évidemment, elle s'appelle La Flotte de l'Empire. Puis dans la foulée, nous avons crée ce forum, et nous avons acheté notre propre serveur Team Speak !

Depuis, nous avons redressé la pente, sans quoi la guilde n'existerait plus aujourd'hui. Chaque soir, nous sommes une bonne dizaine de connectés et nos rangs deviennent de plus en plus convoités. Cette augmentation de la population a promu trois nouvelles personnes au grade de SGM : Ishinshishi, Sâtele-shân et Nykkittha.

Avec l'extension Galactic Strongholds, nous avons eu la possibilité d'avoir un vaisseau de guilde pour 50 millions de crédits. Grâce à la motivation de chacun d'entre nous, cette somme a été rassemblée rapidement et sans obligation de le faire ! Une telle implication pourrait constituer une preuve du plaisir qu'ont les membres à faire partie de la guilde.

Même si nous nous lançons dans les opérations HM et que le niveau de la guilde est en constante amélioration, nous tâchons de ne pas oublier ce pour quoi elle a été crée : la convivialité, l'entraide et surtout, une vie IRL prioritaire. Nous avons tous appris à nous connaître via le Team Speak et le forum et chaque membre est plus qu'un simple rôle pour partir en raid. C'est une personne avec laquelle on partage de bons moments comme de moins bons, des fous rires (merci Nykkittha), des discussions sérieuses sur l'actualité, comme sur Star Wars ou sur du RP... C'est ainsi que depuis le début, notre guilde a forgé une solide histoire et que nous nous sommes tous attachés les uns les autres. Les plus anciens d'entre nous savent qu'en tombant très bas, nous pouvons nous redresser plus haut que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victorfrocrain.com/index.html
 
Présentation de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte de la République / de l'Empire :: La Guilde :: CHARTE et Présentation de la guilde-
Sauter vers: